Tuesday, July 19, 2005
Bonjour.

Hé peuples,
J'ai cette semaine où j'ai 10 millions de choses à dire, mais non sûr comment ou où dire elles, ainsi elles ne sont pas susceptibles d'être notées. Elles ont été parlées à la plupart des nombres, au Texan, et à de diverses autres personnes en mon monde.

Mais je m'ai décidé si le blog de toute façon, avant qu'il devienne quelque chose que je néglige totalement - mais avec ne pas avoir beaucoup À INDIQUER réellement, j'ai pensé qu'il pourrait être frais pour n'écrire assez beaucoup de rien... mais le fait en français.


Car un cher ami m'a dit la nuit passée, tout semble meilleur en français, et je dois être d'accord avec lui.

posted by Allie @ 7/19/2005 01:01:00 PM
|

0 Comments:

Post a Comment

<< Home

My Photo
Name:
Location: Atlanta-ish, Georgia, United States

*Rockstar *Hairbanger *Queen

Previous Posts

Powered by Blogger

Weblog Commenting and Trackback by HaloScan.com